Un samedi soir sur le hentai #47

Une belle nymphomane du nom de Ginko va vous donner envie dès le début de la soirée. Celle belle déesse aux longs cheveux argentés et aux yeux verts va vous faire sombre dans la luxure infini. Visiblement elle s’y connait en sexe depuis des millénaires et s’est convertis en prostituée pour avoir droit à beaucoup de queues. Cet homme va ne pas en croire ses yeux et va avoir droit à ses plus grands talents de suceuse…Sans parler qu’elle va l’enfourcher comme jamais. Ce chanceux va pouvoir jouir autant de fois qu’il veut dans sa chatte en manque…. Hmm…

Ensuite nous partons avec un trheesome des grosses cochonnes lesbiennes. En effet cette brunette se réveille entourée de ses deux copines complètement nues qui n’ont qu’une seule envie: lui sauter dessus. Elle se retrouve donc à se faire sucer et lécher les seins puis elle finit la langue dans le minou de sa pote en 69. Ca va se finir en duo de godes dans sa chatte et son anus pendant que ses copines prendront leur plaisir en la défonçant.

On vous souhaite une très bonne fin de soirée sur HentaiFR avec ces deux lesbiennes hyper mignonnes qui vont s’initier au plaisir entre copine. L’une est surprise entrain de se masturber, l’autre viens l’aider gentiment en se frottant contre sa chatte…Elles finiront par se lécher mutuellement leur petite vulve devant un homme qui se fait ouvertement lécher la bite. De quoi finir votre soirée en beauté.

 

Merci à HentaiKey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *