On démarre ce matin avec un plein de jolies filles sexy pour la journée! Qu’en dites vous? Dites merci à Salvador Trakal!
Patreon Twitch Artstation Deviantart
1- Bonjour, bienvenue sur notre site Web hentai et ecchi. Pouvez-vous vous présenter? Quel est ton style de dessin?
Bonjour, je m’appelle Salvador Trakal et je suis argentin. Je qualifierais mon style de réaliste, mais je m’amuse à tout faire.
2- Parlez-nous de votre carrière de dessinateur. Quand avez-vous commencé à dessiner? Comment est né ce désir?
J’ai dessiné toute ma vie, comme chaque enfant et j’ai pris des mesures pour devenir plus sérieux vers l’âge de 17 ans. J’ai toujours aimé l’art et j’ai vu que je pourrais en vivre, comme la bande dessinée, les jeux vidéo, etc., je suis devenu sérieux et j’ai commencé à étudier . Principalement par moi-même et aussi l’aide d’autres artistes.
3-Quelles sont vos inspirations? Anime? Des bandes dessinées? Jeux vidéos? Dites nous en plus.
Mes principales inspirations ont été les jeux vidéo, à l’époque de la Playstation, où vous pouviez débloquer du Concept Art, me rendant ainsi compte de l’importance de l’art pour tout projet de création. Au début, il s’agissait principalement de bandes dessinées et d’animes, comme Dragon Ball, Saint Seiya et Macross, puis de jeux vidéo comme Quake, Metal Gear Solid et d’autres.
4-Le dessin dont vous êtes le plus fier?
C’est une question très difficile. Certaines choses me plaisent plus que d’autres, mais il est difficile de juger en conséquence. Je pense que techniquement je suis loin d’être là où je veux être. Je travaille toujours pour faire la meilleure chose à faire, mais j’aime certaines de mes créations au fil des années. Un élément qui me vient à l’esprit est une pièce avec des types de cyberpunk swat se faufilant dans un couloir, assez lâches sur le rendu et j’aime la façon dont la composition et les personnages ont évolué.
5-Pourquoi le NSFW? Aimez-vous aussi le SFW?
Croyez-le ou non, je ne fais pas beaucoup de choses NSFW. La plupart du temps ça provient de commissions en plus de cela, j’aime bien les formes féminine. La plupart de mes travaux sont SFW.
6-Si vous étiez un grand héros d’anime, de jeux vidéo ou de comics, lequel choisiriez-vous?
Big Boss jusqu’au bout, mais j’aime les personnages comme Kenshiro (Hokuto No Ken) et les héros d’action des années 80. Et comme Big Boss est inspiré par ce type de personnages, je pense que c’est le bon choix.
7-Dessinez-vous traditionnellement ou numériquement?
Je dessine sur papier et la majeure partie de mon travail se fait sur mon ordinateur.
8-Quel est votre matériel de dessin? Votre logiciel? Ect ..
J’utilise un ancien Wacom Intuos 4 et Photoshop.
9-Quel est votre plus grand rêve à propos de votre art?
Être assez bon dans ce que je fais pour faire ce que je veux.
10- Une anecdote amusante à raconter sur vos dessins?
Pas vraiment, pas de mémoire, juste mes aventures artistiques quotidiennes.
11-Dans votre vie quel est votre métier? Votre passion pour le dessin érotique vous influence-t-elle au quotidien?
Mon travail consiste à faire de l’art, je ne suis pas trop grand en art érotique, je fais des choses sexy de temps en temps et des œuvres érotiques ou NSFW pour mon Patreon. Je pourrais dire que l’influence est venue d’un artiste érotique puisque Paolo Eleuteri Serpieri est l’un de mes artistes préférés.
12- Si vous aviez une baguette magique, que feriez-vous?
Si j’avais une baguette magique, je créerais mon propre studio de développement de jeux.
13- Êtes vous heureux d’apparaître sur notre site? Que pensez-vous de l’initiative visant à promouvoir la culture hentai du monde par le biais d’artistes comme vous? Un dernier mot à dire?
Je suis heureux de pouvoir partager certaines de mes pensées et de répondre à vos questions amusantes, partager des œuvres d’art et exposer des artistes, c’est une bonne chose. Je suis donc ravi que vous le fassiez.
Si quelqu’un est intéressé, j’ai une page Patreon et je diffuse tous les week-ends sur Twitch.