DoubleZip du ecchi qui vient d’Australie!

Avec ce drôle de pseudo ZipZip débarque sur HentaiFR et fait monter la température 😉 Pour le retrouver c’est sur:

Twitter Deviantart

 

1) Bonjour, bienvenue sur le site Web d’HentaiFR, pouvez-vous vous présenter en quelques mots?

Hé, je suis ZipZip, un artiste australien autodidacte en herbe qui a 20 ans et dont personne n’a jamais entendu parler.

2) Avant notre collaboration, connaissiez-vous HentaiFR?

Je ne connaissais pas HentaiFR auparavant.

3) Parlez-nous de votre carrière artistique. (Depuis combien de temps dessinez-vous, comment cette passion vous est-elle venue ect ..) D’où venez-vous?

J’ai commencé à regarder les dessins animés assez tard, je pense, j’ai créé ma MyAnimeList en 2012, alors je suppose que j’avais déjà commencé mon parcours un peu plus tôt. Le premier anime que j’ai regardé était Rosario + Vampire, qui pourrait être considéré comme vieux à ce stade. J’ai quelques premiers dessins de personnages dont, à l’époque, j’étais vraiment heureux, voici un exemple. Je me souviens qu’à l’époque, j’étais ravie de la manière dont cela s’était passé haha, mais au fur et à mesure que vous progressez et que vous commencez à remarquer toutes les imperfections, vous commencer à le mépriser lentement, c’est ce que je ressens de presque tous mes premiers travaux.

Je pense que j’ai effectivement commencé à dessiner en 2013, donc six ans maintenant, je suppose, ce qui est assez déprimant (je pense que je devrais être bien meilleur en dessin après 6 ans, lol). Mais je suis super incompatible avec ce que je dessine, principalement à cause de mon travail, mais aussi de ma paresse.

4) Quel est votre anime / manga préféré? Pourquoi?

Je dirais que Code Geass serait mon préféré (pour la 100e fois en cours de reprise) mais pas simplement pour que je sois comme les autres, il y a  DeathNote (que j’aime aussi).

5) Pourquoi avez-vous choisi le NSFW? Aimez-vous aussi le SFW?

J’aime le NSFW, principalement parce que je suis un passionné, en tant que mâle à sang chaud, pour des raisons évidentes. Je ne fais que dessiner ce que j’aime, c’est pourquoi vous ne verriez jamais de Trap / Yaoi chez moi, simplement parce que je ne sais pas ce que les fans de ces genres veulent vraiment dans un dessin, donc je ne pense pas être qualifié pour le fournir.

Je ne dessine vraiment que du SFW quand j’ai quelque chose à montrer à ma mère quand elle me demande ce que je fais de mon temps, Haha.

6) Si vous etiez une fille / un garçon sexy, à quoi ressembleriez-vous?

Tout ce que je sais, c’est que j’aurais des seins énormes.

7) Quel est votre plus grand rêve à propos de votre art?

J’espère juste qu’un jour, je serai un artiste décent, Haha, ce jour-là est loin, mais un jour peut-être, je le réaliserai.

8) Avez-vous des conseils pour les artistes qui hésitent à commencer?

Tu vas être vraiment mauvais, pendant un moment, je le suis toujours et j’ai 1500 heures de pratique. Littéralement, tous les bons sont passés par là. C’est juste à vous de le traverser. Je ne pense pas que je serais bon avant les 5 000 heures environ, vous ne devriez pas vous y attarder plus que ça.

9) Quel matériel utilisez-vous? Plutôt traditionnel ou numérique?

Très tôt, j’ai commencé avec des crayons traditionnels sur papier, mais je suis passé au numérique dès que j’ai pu. J’utilise maintenant un mélange de Photoshop et PaintToolSAI. SAI pour les lignes et PS pour le rendu. Mes outils et mon flux de travail sont quelque chose que je change et évolue constamment.

10) Êtes-vous heureux d’apparaître sur HentaiFR? Un petit mot à écrire à nos lecteurs?

Je suis heureux d’apparaître sur HentaiFR, bien que je sois à peu près non palpable quand il s’agit du monde des artistes hentai, et à juste titre alors Haha, peut-être que dans quelques années je gagnerais de l’argent et consacrerais du temps aux gens, jusque-là j’apprécie toutes les personnes qui voient et partagent mon travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *