Le phénomène yaoi aussi psychologique qu’érotique de chez Guilt Pleasure revient enfin avec son opus numéro 3 tant attendu.
En 2014 le premier volume sort en France et rencontre un immense succès. Les auteurs nous ferons vivre le quotidien de Katsuya Asano, un grand profiler formé aux USA qui pour une fois est amené à travailler pour la police de Tokyo au Japon. Il doit aider à l’arrestation d’un meurtrier Shinohara Keiji. Mais bizarrement une fois que ce dernier est arrêté par Katsuya il accepte de faire des aveux complets uniquement si c’est lui qui lui fait passer l’interrogatoire. A partir de là Katsuya va commencer à être tourmenté en faisant un rêve étrange ou il se fait séquestrer et torturer par un homme qui ne cesse de lui avouer son amour. Un thriller très psychologique loin des habituels « Boys Love » que l’on trouve chez nos éditeurs.
En 2015 le volume 2 revient avec encore plus de sensualité et d’érotisme. Puis aujourd’hui Guilt Pleasure annonce qu’un volume 3 va sortir d’ici quelques jours, et qu’il sera disponible en édition limitée à la Japan expo de Paris ce 6 juillet 2018. Disponible aussi chez Pointmanga il sortira sous édition classique le 27 septembre 2018.
L’édition limitée quant à elle a était faites spécialement pour les fans. Un livre grand format (15×21 cm), une couverture rigide au visuel unique, une reliure et un signet en tissus. L’on pourra aussi admirer le travail d’illustration de Jun Togai sur les doubles posters couleurs disposés au début et à la fin de l’ouvrage.
*Sources Taifu Comics