Cet artiste fétichiste nous démontre que son amour pour dessiner des femmes bien en chair et démesuré est tout un art! Retrouvez le sur:
Deviantart Tumblr Twitter

1) Bonjour et bienvenue sur le site Web HentaiFR, pouvez-vous vous présenter?
Bonjour, je suis Bewildered Angel et je suppose que je suis une artiste fétichichiste. Je dessine surtout des femmes qui sont potelées. On m’a également appris à dessiner des femmes très grasses, des femmes enceintes, des femmes sportives et bien sûr des types de corps plus «normaux». Les femmes potelées sont mes préférées, mais les types de corps inhabituels m’intéressent en général. Je pense qu’il y a beaucoup de gens attrayants au-delà des types de corps populaires.
En ce moment, en plus des commissions, je travaille sur un jeu de prise de poids appelé Eat the Dungeon. Il s’agit d’un groupe d’aventurières qui doivent se nourrir à travers un donjon à thème culinaire. Bien sûr, ce n’est pas la tasse de thé de tout le monde, mais je suis impatient de la préparer.
2) Depuis combien de temps dessinez-vous?
Je dessine sérieusement depuis environ quatre ans je pense?
3) Quelle a été votre première inspiration pour dessiner?
Comme la plupart des gens, j’ai toujours aimé regarder l’art. J’aime particulièrement les artistes avec des styles distinctifs qui peuvent être reconnus n’importe où. Pendant longtemps, j’ai continué à regarder des œuvres d’art étonnantes et j’étais frustré de ne jamais pouvoir en dessiner de la sorte. Un jour, j’en ai eu marre de me dire ça et je suis allé acheter un carnet de croquis et je me suis mis à dessiner!
4) Dessinez-vous exclusivement du NSFW ou dessinez-vous également du SFW? Que préférez-vous?
Je dessine ire un peu les deux. Je prends beaucoup de commissions en ce moment, donc c’est assez équilibré. Pour moi même, je dessine surtout du SFW, dessiner des vêtements et des tenues mignons est trop amusant. Parfois, une frustration mineure que j’ai avec les commissions est lorsque quelqu’un demande un personnage dont la tenue me passionne vraiment de dessiner, et qu’en réalité il veut juste le voir porter un maillot de bain ou en sous-vêtement ou nu et que je suis dégouté. Dessiner leur tenue c’est trop cool!
5) Lorsque vous créez un dessin, quel est votre moment préféré?
Ma partie préférée du dessin c’est l’encrage les lignes. L’épaisseur des lignes peut être très variée pour attirer l’attention sur certaines choses, communiquer ce qui se trouve dans l’ombre et afficher la distance. C’est très amusant d’y penser. Un bon dessin a beaucoup de lignes de différentes largeurs, ce qui le rend très intéressant à regarder.
Bien sûr, étant donné mes goûts chez les femmes, j’aime aussi faire attention à la façon dont la graisse s’accumule dans le corps. Même les personnes minces ont un peu de douceur dans certaines régions.
6) Quel matériel utilisez-vous pour dessiner?
Je dessine presque exclusivement numériquement, en utilisant une tablette Wacom Intuos et Clip Studio Paint. Les quelques fois où j’ai traditionnellement dessiné, je n’ai utilisé que des stylos à encre micron.
7) Dans ton art, quel est ton plus grand rêve?
Mon rêve est toujours de m’améliorer. Apprendre un métier et l’améliorer est ma chose préférée. J’apprends encore beaucoup de choses sur le dessin. À bien des égards, je ne suis encore qu’un amateur. J’espère un jour avoir un style très distinctif que n’importe qui pourrait regarder un de mes dessin et dire « C’est Bewildered Angel ! » Bien sûr, je dois choisir un style et m’en tenir à cela. J’avais l’habitude de dessiner très cartoony, mais cela semblait limitant et maintenant je suis allé vers quelque chose de plus réaliste.
8) Une anecdote amusante à propos de vos dessins?
Rien ne me vient à l’esprit, désolé.
9) Que penses-tu de la place du hentai en France?
J’ai bien peur de ne pas comprendre la question. Si vous parlez de hentai dans la culture française, je ne pense pas être en mesure de vous dire quelque chose de perspicace à ce sujet. J’ai vécu en Amérique toute ma vie.
10) Que pensez-vous de HentaiFR et de son initiative visant à promouvoir la culture hentai et ecchi en présentant des artistes indépendants comme vous?
Je pense que c’est bien! C’est tellement merveilleux d’être présenté à un nouveau public. L’art sexuel, en particulier l’art fétiche, est étrangement décrié par de nombreuses cultures occidentales. Il est donc bon de voir des gens lutter contre cela.